Culture et Loisirs

Les Martagons ont une nouvelle fois ravi le public

Abonnés
  • Une soirée de rires et de détente assurée avec les Martagons de l’Aubrac.
    Une soirée de rires et de détente assurée avec les Martagons de l’Aubrac.
Publié le / Modifié le S'abonner

Samedi 6 avril un très nombreux public est venu de toute la région à la salle des fêtes pour assister à la représentation des deux pièces de la troupe théâtrale les Martagons de l’Aubrac. La première, L’Apollon de Bellac de Jean Giraudoux est une pièce qui a démontré que l’on pouvait obtenir tout ce que l’on désirait auprès d’un homme. Pour cela, il suffit simplement de lui dire qu’il est beau !

La seconde pièce, Knock ou le triomphe de la médecine est l’illustration comique, sinon parfaite de la manipulation à grande échelle de la rapide accession d’un canton à "l’existence médicale". C’est l’histoire de la venue d’un nouveau médecin qui n’hésite pas à manipuler ses patients et à estimer leurs revenus pour avoir un maximum de clientèle et gagner beaucoup d’argent.

Ces deux pièces qui ont entraîné rires, sourires et applaudissements nourris ont été magnifiquement interprétées par les acteurs de cette joyeuse troupe qui transmettent leur bonne humeur avec tout le dynamisme qu’on leur connaît.

Réagir