Beauté

Ce printemps, le mascara se décline en végan

  • Tarte Big Ego mascara
    Tarte Big Ego mascara Tarte -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - C'est la grande mode du maquillage végan, et surtout du mascara. Pour donner du volume à vos cils cette saison, ne cherchez pas plus loin : ces nouveaux produits irrésistibles à base de plantes sauront vous séduire.

Tarte Cosmetics
C'est début avril que la marque Tarte, garantie sans cruauté envers les animaux, a annoncé la sortie de son tout nouveau "Big Ego Vegan Mascara" qui est censé garantir à vos cils tenue et volume impeccables, sans paquets, pendant 16 heures. Une formule à base de plantes contenant du Babassu, de la glycérine et de la vitamine B5 permet l'hydratation, le soyeux et l'humidité des cils tandis que la cire de pépins de tournesol leur confère une épaisseur naturelle. 



Milk Makeup
On assiste à la même montée en gamme dans le mascara de la marque culte de maquillage végan Milk Makeup, dont le nouveau "Kush Waterproof Mascara" disponible depuis le 20 avril. Ce lancement fait suite à celui, l'an dernier, du "Kush High Volume Mascara" de la marque. Dans les deux cas, les mascaras sont composés d'une formule à base d'infusion d'huile CBD qui utilise de l'huile à base de plantes pour un résultat sans paquet et des cils resplendissants de santé. 

Kat Von D Beauty
La ligne de cosmétiques de la grande patronne des produits de beauté Kat Von D compte aussi un nouveau mascara lancé cette semaine, en mode "Go Big or Go Home" (‘Voyez grand ou rentrez chez vous'). La formule de ce mascara volumateur inclut un mélange de cire à base de plantes, réalisées avec des huiles d'olive et de tournesol. La marque assure que le mascara est garanti sans bavure, sans flocon ni motte.

Réagir