Des piqûres de rappel dans tous les hôpitaux de l'Aveyron

  • Une grande campagne de communication sur la vaccination débute.
    Une grande campagne de communication sur la vaccination débute.
Publié le
Centre Presse Aveyron

C'est la semaine européenne de la vaccination

Aujourd’hui s’ouvre la semaine européenne de la vaccination. Une manifestation dans laquelle s’implique le Centre hospitalier de Rodez, en menant plusieurs opérations de sensibilisation.  L’objectif de cette opération est sans ambiguïté : promouvoir explicitement l’efficacité de la vaccination, sur le thème « La meilleure protection, c’est la vaccination ». Pour ce faire, le Centre de vaccination du service de maladies infectieuses et tropicales du Centre Hospitalier de Rodez organise diverses actions dans l’ensemble du département.

A Rodez, Millau, Decazeville, Villefranche-de-Rouergue

Aujourd’hui, un stand de sensibilisation était déployé dans le hall du Centre hospitalier de Villefranche-de-Rouergue.
Ce mercredi, de 10 h à 16 h, ce sera dans le hall du Centre hospitalier de Rodez ; jeudi, de 10 h à 16 h, dans le hall de l’hôpital de Millau, lundi 29 avril, de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h dans le hall du Centre hospitalier de Rodez, et mardi, de 14 h à 16 h au centre hospitalier de Decazeville.
L’équipe du centre de vaccination sera à la disposition du public pour faire le point avec lui sur ses vaccinations, son carnet de santé et même lui créer un carnet de vaccination électronique s’il le souhaite. « La Semaine est donc l’occasion pour chacun de faire le point sur quelles sont les maladies contre lesquelles je suis vacciné ? Suis-je à jour de mes vaccins ? Quels sont les vaccins qui nécessitent un rappel ? Ne concernent-ils que les enfants ? Quels sont les délais entre chaque vaccin ? etc. » relatent les services de santé.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?