Centre Presse met à l'honneur le "Fabriqué en Aveyron"

  • Bernard Maffre, Jean-Claude Luche, Benoît Quintard et Serge Gélis ont scellé le partenriat.
    Bernard Maffre, Jean-Claude Luche, Benoît Quintard et Serge Gélis ont scellé le partenriat. J.B.
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Centre Presse Aveyron, Aveyron Ambition Attractivité et le Crédit Agricole ont signé un partenariat destiné à mettre en avant le "Fabriqué en Aveyron".

Depuis sa création en 2010, l'estampille "Fabriqué en Aveyron" a véritablement pris ses marques auprès des consommateurs et des chefs d'entreprises.
410 entreprises ont aujourd'hui rejoint la marque collective et plus de 3000 produits sont désormais référencés.

Une image de proximité, de qualité et de savoir-faire que Centre Presse Aveyron a décidé de mettre en avant. Deux fois par mois, le samedi, nous consacrerons une double page à l'une de ces entreprises estampillées "Fabriqué en Aveyron". Le premier rendez-vous rédactionnel aura lieu ce samedi 27 avril avec Sandrine Orozco, Happycultrice d'Entraygues-sur-Truyère.

Afin de promouvoir ce "Fabriqué en Aveyron", un partenariat a été signé ce mercredi 24 avril, dans les locaux ruthénois de Centre Presse par le président d'Aveyron Ambition Attractivité, Jean-Claude Luche, le président directeur général du Pôle Est (Journaux du midi) du groupe Dépêche, Bernard Maffre, le responsable du Crédit Agricole, Benoît Quintard, et le directeur délégué de Centre Presse, Serge Gélis.     

J.B.
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