Les années 80 font le bonheur des Ruthénois

  • A l’Amphithéâtre le 30 avril.
    A l’Amphithéâtre le 30 avril. Repro CPA
Publié le

Plusieurs soirées se sont déroulées ou vont avoir lieu  en ces mois d’avril et mai.

Les années 80 ont véritablement le vent en poupe dans l’agglomération ruthénoise en ce printemps. Ce mois d’avril en effet, les soirées « années 80 » fleurissent, fleurissent ! Récemment, c’est à Sainte-Radegonde que les parents de l’association de l’école avaient organisé une sympathique soirée avec, sur les platines, uniquement les tubes de Gold, Jean-Pierre Mader, Image, Cookie Dingler…

Feldman, Zouk Machine 
et autres à l’Amphi le 30

Peu de temps après, c’est à la MJC que l’ambiance des années 80 gagnait la salle de spectacle. « Les rois de la piste », avec pattes d’eph et chemises à paillettes pour une bonne partie du spectacle avaient choisi d’analyser avec humour la place du « soi » sur un dancefloor. Après la soirée, spectateurs et danseurs étaient appelés à terminer la soirée dans la salle panoramique d e la MJC pour une soirée…. années 80, organisée par le club de comédies musicales.
Le 30 avril, c’est une grande soiée années 80 qui se prépare à l’amphithéâtre. Avec comme invités, François Feldman, Partenaire particulier, Sloane, Zouk Machine. Avec leurs musiciens et choristes ils feront revivre durant deux heures cette période qui est un véritable ovni de l’histoire musicale.

Barbelivien à Luc

Puis, le 3 mai, c’est une des figures de ces années 80 qui sera sur la scène de Luc. A savoir Didier Barbelivien. Et pour l’occasion, il aura à ses côtés une des accordéonistes préférées des Aveyronnais, Sylvie Pullès
Bref, ces années 80 font véritablement le printemps des Ruthénois. Et visiblement leur bonheur aussi !

 

Ph.R.
Voir les commentaires
Réagir