Druelle Balsac. Sport : sprints de fin de saison pour les joueurs du Druelle Football Club

Abonnés
  • « Attention, les gars, le président surveille ! ».
    « Attention, les gars, le président surveille ! ».
Publié le
CORRESPONDANT

Seule une équipe U13 était sur la brèche, dimanche, au tournoi d’Espalion. Le club souhaiterait que chaque jeune de U6 à U13 participe à un tournoi cette saison et prenne en charge, à hauteur de 100-120 €, par équipe et tournoi, les frais d’inscription et de repas. Une équipe de U11 sera sur le pont dès ce 1er mai.

Le club profite de cette mini-trêve pour faire le point sur toutes les équipes.

Les U13 I en D1 après dix matchs sont 5e /16 avec 18 points soit : cinq victoires, trois nuls et seulement deux défaites.

Excellent parcours. Prochains matches : samedi 11 mai, à Rignac contre Naucelle et Montbazens-Rignac.

Les U13 II en D3 sont 9e/16 avec 13 points, trois V, quatre N, trois D, pas mal pour une équipe II qui a six équipes I dans la poule.

Prochains matchs au Bouldou : samedi 11 mai contre Bas-Rouergue/Valvert et JS Bassin II.

Les U15 en D2 sont leaders avec 13 points soit quatre V, un N, aucune défaite et 33 buts marqués (+ de six par match). Il reste deux matchs, le 11 mai à Mende contre Mende Av Foot Lozère II et le 18 mai à domicile contre Luc-Primaube II.

Les U17 Druelle-Olemps en D2 sont 2e avec deux V, un N, deux D. Il reste deux matches le 11 mai à Saint-Cyprien contre Foot Vallon-Vil-Mour-Ent. et le 18 mai à la maison contre Foot Vallée Lot- Capdenac. Il faut deux victoires pour ces jeunes qui en majorité rejoindront la saison prochaine l’équipe de U18-19.

Les féminines en R2 ont atteint leur objectif en terminant troisième de la phase I et disputant la phase II dans la poule accession en Régionale I. Elles vont poursuivre leur bonhomme de chemin dès dimanche à Payrin/Rigautou (Mazamet), mais avec quatre déplacements et une seule réception pour cette fin de saison et un effectif affecté par de nombreuses blessures ou indisponibilités, cela ne sera pas simple. Les seniors III en D5 sont un peu la surprise de cette fin de saison. Seconds avec 35 points, 11 V deux N et trois D, ils peuvent croire à la montée mais pour cela il faudra gagner les deux prochains matchs à l’extérieur, le 5 mai à Penchot-Livinhac et le 18 mai à la Bastide- l’Évêque et surtout battre le leader Saint-Jean- Lédergues au Bouldou dimanche 26 mai.

Les seniors II en D2, 3e à un point des deux premiers avec 34 points pour 10 V, quatre N et quatre D doivent toujours y croire. Une victoire dès samedi à Rieupeyroux peut-être très importante avant les rencontres contre Vabres-l’Abbaye le 4 mai et surtout le déplacement le 18 mai chez le finaliste de la coupe de l’Aveyron Campuac-Golinhac.

Les seniors I en R2 ont presque assuré leur avenir samedi dernier en allant gagner à Rodez. Actuellement 7e avec 24 points, six V, six N et sept D, il leur reste trois matchs à disputer et le prochain samedi 4 mai au Bouldou contre Pays Mazametain FC qui pourrait être décisif.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?