Cransac : une automobiliste blessée après une sortie de route

  • Le véhicule s'est immobilisé dans le fossé non loin du lieu-dit Le Poteau.
    Le véhicule s'est immobilisé dans le fossé non loin du lieu-dit Le Poteau. MChB
Publié le

Il était environ 14 heures, aujourd'hui, quand, à l'intersection de la route départementale 840 et d'une petite route qui mène au lieu-dit Le Poteau, commune de Cransac, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, probablement en raison de la chaussée rendue glissante par les fortes pluies tombées le matin même sur le Bassin de Decazeville.

Cette dernière a légèrement heurté l'arrière de la voiture qu'elle croisait en sens inverse à ce moment-là. Déstabilisée, l'autre conductrice n'a pu maîtriser son véhicule qui a effectué une cascade avant de retomber sur le flanc, le nez dans le fossé. Plus de peur que de mal pour la conductrice tout de même choquée puisqu'elle s'est retrouvée coincée dans son véhicule dont elle n'arrivait pas à s'extraire.

Arrivés rapidement sur les lieux, les policiers procédaient aux premières constatations ainsi qu'à la sécurisation du lieu de l'accident, tandis que les pompiers s'efforçaient de sortir la malheureuse piégée à l'intérieur de son habitacle. Une demi-heure plus tard, celle dernière, rassurée et guidée par les pompiers, arrivait enfin à sortir par la vitre du côté conducteur. Elle a été transportée au centre hospitalier de Decazeville pour des contrôles.

MCh.B.
Voir les commentaires
Réagir