Sarah Hyland dans la nouvelle campagne Olay

  • Olay sur Instagram 2019
    Olay sur Instagram 2019 Instagram / @olay
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La star de "Modern Family" est le visage de la campagne "Skin Transformed", aux côtés d'influenceuses et de femmes charismatiques telles qu'Andrea Pion, Angelique Miles, Tatyana McFadden, Shahd et Noelle Downing.

Toutes ces femmes ont participé au défi "Olay Body Wash Challenge", en utilisant pendant deux semaines le produit lavant pour le corps Ribbons. Elles apparaîtront dans un livre photo waterproof qui sera édité par la marque.

Chacune a choisi une partie du corps à faire photographier.  Sarah Hyland a opté pour le dos. "Avec toutes les épreuves médicales que j'ai traversées, personnellement, publiquement... j'ai eu besoin de m'appuyer sur une colonne solide afin de résister", confie la jeune femme au magazine Allure. Elle n'a jamais caché son combat contre l'endométriose et la dysplasie rénale à ses 6,4 millions de followers sur Instagram.





"Ces photos demeureront un fantastique souvenir de ce chapitre de mon histoire cutanée. Je suis ravie de mettre mon dos à l'honneur étant donné ce qu'il représente et les transformations que j'ai subies", avoue Hyland. "Je suis très fière de prendre part à cette campagne car elle met en lumière la confiance en soi et la force des femmes", conclut-elle.



Parmi les actrices récemment devenues ambassadrices beauté figurent Jackie Cruz, vue dans la campagne du mascara de Kat Von D 'Go Big or Go Home' et Chloe Grace Moretz, recrutée en mars pour une série web de la prestigieuse marque de soins nippone SK-II.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?