Flavin, terre du Noble art

  • Les boxeurs locaux ont tenu leur rang à Flavin.
    Les boxeurs locaux ont tenu leur rang à Flavin. Jean-Louis Bories
  • Les boxeurs locaux ont tenu leur rang à Flavin. Les boxeurs locaux ont tenu leur rang à Flavin.
    Les boxeurs locaux ont tenu leur rang à Flavin. Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Ph. H.

Samedi soir, la salle des sports de Flavin a accueilli le gala organisé par le Hurricane boxing club. Près de 700 spectateurs se sont pressés pour assister aux cinq victoires (sur huit combats) des boxeurs locaux.
 

Depuis plusieurs mois, les boxeurs du Hurricane boxing club préparaient ce rendez-vous avec minutie. Samedi soir, sur le ring dressé dans la salle des sports de Flavin, les boxeurs de l’entraîneur Mohammed El Yacoubi et du président du club, Dominique Ferrand, ont tenu leur rang devant près de 700 spectateurs. Ils ont remporté cinq combats sur huit.

« C’est un excellent résultat, se félicite l’entraîneur. Beaucoup d’entre eux commencent à engranger de l’expérience et cela se ressent sur le ring. Les spectateurs ont pu voir ce que peut être de la boxe d’un bon niveau. » De plus, « nous avons été capable d’aligner huit boxeurs qui ont assuré  une soirée de gala.

C’est exceptionnel, se réjouit Mohammed El Yacoubi. Aujourd’hui, nos boxeurs sont sollicités pour combattre ailleurs dans la région ce qui prouve que notre club compte.» 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?