Les clichés de Focale 12 à découvrir à l’espace Jean-Ségalat de Decazeville

  • Jean-Jacques Féral, lors de son allocution.
    Jean-Jacques Féral, lors de son allocution. DR - Repro CPA
Publié le
Correspondant

Le vernissage de l’exposition de printemps de Focale 12, en partenariat avec Mines de jazz 2e rappel, a attiré beaucoup de monde à l’espace culturel Jean-Ségalat. Jean-Jacques Féral, président de Focale 12, a présenté le travail réalisé par 13 photographes de l’association qui proposent des clichés sur un thème librement choisi par chacun. "Nous exposons en lien avec le festival Mines de jazz depuis 2013 et nouant de plus en plus fort des fils d’amitié. Nos amis musiciens animent d’ailleurs ce vernissage".

Frissons

Le programme du festival a été annoncé, avec un retour sur les jeunes des classes ULIS qui ont présenté "ça jazze à Decazes", un spectacle qui a ému et donné des frissons au nombreux public.

Les élus présents ont insisté sur cette interaction culturelle entre Focale 12 et Mines de jazz qui apporte "une note de fraîcheur" et qui renvoie "une image positive et dynamique du Bassin decazevillois", "une véritable harmonie entre les acteurs culturels de notre territoire".

Les belles photographies des adhérents de Focale 12 sont visibles jusqu’au 11 mai, du mardi au samedi, de 15 heures à 18 h 30 à l’espace culturel Jean-Ségalat.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?