Les premiers écouteurs sans fil de Beats en vente le 10 mai

  • Les Beats Powerbeats Pro vont bientôt être en vente. Les Beats Powerbeats Pro vont bientôt être en vente.
    Les Beats Powerbeats Pro vont bientôt être en vente. Courtesy of Apple
Publié le

(Relaxnews) - La marque Beats (propriété d'Apple) a annoncé ce week-end que les précommandes des concurrents directs de ses AirPods allaient ouvrir le 3 mai pour une commercialisation le 10 mai.

Le 3 mai, Apple va commercialiser ses Powerbeats Pro, comme l'a rapporté en premier 9to5Mac. Ils devraient concurrencer les autres écouteurs sans fil de la firme à la pomme, à la différence que ces derniers produits visent principalement un public de sportifs, contrairement aux AirPod, grand public.

Les Powerbeats Pro résistent tant aux chocs qu'à la transpiration, et offrent une autonomie presque doublée (9 heures par charge) par rapport aux AirPod, bien qu'ils recourent à la même technologie H1 d'Apple permettant la commande vocale.

Comme la dernière mouture des AirPod, ces nouveaux écouteurs sont livrés dans un étui permettant la recharge sans fil qui offrent aux Powerbeats Pro plus de 24 heures d'écoute au total.

Ils sont proposés en quatre teintes pour un prix de 249,99$, soit 50$ de plus que les derniers AirPod. L'ouverture des précommandes débute ce vendredi.

https://www.youtube.com/watch?v=Dd1VIeTMGQs

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?