Rachel Brosnahan, star de "Mme Maisel, femme fabuleuse", jouera et produira un film pour Amazon

  • Rachel Brosnahan incarne Miriam "Midge" Maisel dans "Mme Maisel, femme fabuleuse" depuis son lancement sur la plateforme d'Amazon en 2017. Rachel Brosnahan incarne Miriam "Midge" Maisel dans "Mme Maisel, femme fabuleuse" depuis son lancement sur la plateforme d'Amazon en 2017.
    Rachel Brosnahan incarne Miriam "Midge" Maisel dans "Mme Maisel, femme fabuleuse" depuis son lancement sur la plateforme d'Amazon en 2017. VALERIE MACON / AFP
Publié le

(Relaxnews) - Alors qu'elle sera de retour dans la peau de la pétillante Miriam "Midge" Maisel dans la troisième saison de "Mme Maisel, femme fabuleuse", Rachel Brosnahan s'attaque au cinéma aussi bien devant que derrière la caméra. L'actrice américaine tiendra le premier rôle dans le drame "I'm Your Woman", et co-produira le film avec les studios Amazon.

La star de "Mme Maisel, femme fabuleuse" fera de nouveau équipe avec les studios Amazon pour un film intitulé "I'm Your Woman", attendu pour 2020 aux Etats-Unis. L'actrice américaine tiendra le rôle principal dans ce drame réalisé par Julia Hart et co-écrit par l'un des producteurs de "La La Land", Jordan Horowitz, ont dévoilé les médias américains.

Rachel Brosnahan portera également pour la première fois la casquette de co-productrice pour un long-métrage. Le tournage devrait débuter en automne, a précisé la presse outre-Atlantique. Amazon Studios distribuera le film à l'international.

L'histoire suivra la cavale de Jean, jouée par Rachel Brosnahan, forcée de fuir avec son enfant à cause des crimes commis par son mari. Sur le chemin, ils devront faire face à d'autres problèmes, dont un partenariat improbable avec un autre couple.

Julia Hart signera son quatrième long-métrage avec "I'm Your Woman". La cinéaste a déjà réalisé la comédie dramatique "Miss Stevens" en 2016 avec Timothée Chalamet ("Call Me By Your Name") et Lily Reinhart ("Riverdale"). Plus récemment, elle a signé et co-écrit avec son mari, le producteur Jordan Horowitz, un thriller futuriste intitulé "Fast Color", sorti le 19 avril 2019 aux Etats-Unis mais encore inédit en France. Julia Hart prépare également la sortie de son prochain film, "Stargirl", dont la sortie est fixée dans le courant de l'année 2020.

En plus du rôle-titre dans la série d'Amazon Prime Video, "Mme Maisel, femme fabuleuse", qui lui a valu l'Emmy Award de la meilleure actrice en 2018, Rachel Brosnahan poursuit sa carrière sur grand écran. L'actrice primée donnera la réplique à Benedict Cumberbatch dans le drame "Ironbark", dont la sortie au cinéma est attendue cette année aux Etats-Unis.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?