"Son of the South" : Ludi Lin ("Aquaman") dans le prochain film produit par Spike Lee

  • L'acteur chinois Ludi Lin a décroché un rôle dans le drame "Son of the South". L'acteur chinois Ludi Lin a décroché un rôle dans le drame "Son of the South".
    L'acteur chinois Ludi Lin a décroché un rôle dans le drame "Son of the South". Mark RALSTON / AFP
Publié le

(Relaxnews) - L'acteur chinois, que l'on a pu apercevoir dans "Aquaman" et "Power Rangers", a décroché un rôle dans le drame "Son of the South" du cinéaste britannique Barry Alexander Brown, révèle Variety.

Le long-métrage sera inspiré de l'autobiographie de Bob Zellner intitulée "The Wrong Side of Murder Creek : A White Southerner in the Freedom Movement". Ecrit par Barry Alexander Brown, le scénario raconte l'histoire vraie de Zellner à l'époque du mouvement des droits civiques qui a eu lieu aux Etats-Unis entre 1954 et 1968.

A l'été 1961, le jeune homme de 22 ans, originaire d'Alabama, voit ses croyances ébranlées lorsqu'il est le témoin de l'héroïsme de John Lewis, figure du mouvement, qui se battait pour que les Noirs américains aient le droit de vote.


Lin jouera Derek Ang, un Asio-Américain, qui combat le racisme aux côtés des militants. Avant de le retrouver dans ce film, le comédien sera à l'affiche d'une série Netflix intitulée "The Ghost Bride".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?