"Black Monday" de retour pour une deuxième saison sur Showtime

  • Yassir Lester, Michael James Scott, et Eugene Cordero font également partie de la distribution.
    Yassir Lester, Michael James Scott, et Eugene Cordero font également partie de la distribution. Courtesy of Black Monday on SHOWTIME/Youtube
Publié le

(Relaxnews) - Showtime vient de donner son feu vert pour une deuxième saison de la comédie "Black Monday" avec Don Cheadle et Regina Hall au casting, a-t-on appris dans la presse américaine. Pour le moment, le nombre d'épisodes n'a pas encore été dévoilé pour cette série qui retrace l'année du krach boursier d'octobre 1987.

Don Cheadle et Regina Hall seront bien de retour dans la deuxième saison de "Black Monday". La chaîne de télévision américaine a renouvelé la série comique, ont révélé les médias américains. Créée par David Caspe et Jordan Cahan, elle retrace l'année précédant le krach boursier de 1987. Don Cheadle y incarne Mo Monroe, un homme incontrôlable qui, avec un groupe de marginaux joués notamment par Andrew Rannells, Paul Scheer et Regina Hall, déclenche cette catastrophe financière internationale, brisant le système le plus puissant du monde.

En plus de tenir l'un des rôles principaux, Don Cheadle est également l'un des producteurs exécutifs de la série aux côtés de l'humoriste et acteur Seth Rogen. "Black Monday" est une co-production entre Showtime et les studios Sony Pictures Television. Si dix épisodes composaient la première saison, lancée le 20 janvier 2019 sur Showtime, pour le moment le nombre d'épisodes de cette prochaine saison n'a pas été dévoilé.

"Black Monday"

Bande-annonce de la saison 1 : Youtu.be/G2u4nCtyBCo

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?