Elite Model Look : deux castings à Lyon et à Paris pour tenter de devenir mannequin

  • Les castings pour le concours Elite Model Look (EML) débuteront à Lyon, le 25 mai, pour l'édition France.
    Les castings pour le concours Elite Model Look (EML) débuteront à Lyon, le 25 mai, pour l'édition France. Courtesy of Elite Model Look
Publié le

(Relaxnews) - Elite World donne le coup d'envoi de la 36e édition de son célèbre concours de mannequins, Elite Model Look (EML), offrant la possibilité à des jeunes gens - hommes et femmes - âgés de 14 à 26 ans de devenir le ou la top de demain. Côté France, deux castings seront organisés à Lyon et Paris, les 25 mai et 8 juin respectivement.

Connu et reconnu dans le monde entier, le concours EML a permis à de nombreux aspirants mannequins d'entamer une carrière professionnelle, voire de devenir une icône de la mode à l'image de Cindy Crawford, Gisele Bündchen, Fei Fei Sun, ou encore Stephanie Seymour. Pour la 36e année consécutive, Elite World offre la possibilité à des jeunes filles et jeunes garçons de passer les différentes étapes du concours dans plus de 30 pays dans le monde.

Dans l'Hexagone, des castings seront organisés à Lyon (le 25 mai entre 11h et 16h au H7 - 70 quai Perrache) et Paris (le 8 juin entre 11h30 et 16h30 au Paris Event Center - 20 avenue de la porte de la Villette) cette année. Pour participer, il suffit d'avoir entre 14 et 26 ans, et de détenir une autorisation perentale en cas de candidat mineur. A noter, il est également possible de postuler en ligne sur www.elitemodellook.com.

Ces castings permettront de sélectionner 25 filles et 20 garçons qui seront en lice pour le Casting National, programmé à Paris le 28 septembre prochain. Quatorze aspirants mannequins seront ensuite désignés pour tenter leur chance à la finale France, organisée le 2 octobre prochain.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?