Trémouilles. La mise en place de l’adressage dans le bourg se précise

  • Un courrier explicatif va être envoyéaux habitants
    Un courrier explicatif va être envoyéaux habitants
Publié le
CORRESPONDANT

Un peu d’humour pour commencer même le cimetière à son numéro : 1230. C’est suite aux réunions organisées et aux décisions prises entre la Poste et le conseil municipal que les enveloppes pour l’adressage vont arriver à domicile.

Avec à l‘intérieur un autocollant bleu portant le numéro de la maison, une note de la poste qui indique les démarches administratives à suivre pour signaler la modification de l’adresse et un courrier de la mairie qui en plus informe du prochain don de la plaque en émail avec le même numéro que chacun pourra poser sur le mur où sur la clôture. Un numéro, un nom de rue, de place, de chemin : rue du Garric, place de la Loue, chemin de la Jasse… le tout laissant déborder un peu d’imagination pour découvrir vraiment le lieu qui pourra être expliqué en plus des autres questions à la mairie ou lors des permanences tenues le samedi de 10 heures à midi ou sur rendez-vous auprès de Jean-Marie Daures maire.

Car cet adressage complet a été fait pour faciliter la localisation des habitations pour les services d’urgence, de soins de secours, de livraison donc devenu indispensable pour tous.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?