Druelle Balsac. Mini trêve au Druelle Football Club

Abonnés
  • Les féminines du Druelle FC ont obtenu le nul à Payrin Rigautou.
    Les féminines du Druelle FC ont obtenu le nul à Payrin Rigautou.
Publié le
CORRESPONDANT

Seulement deux équipes étaient en lice ce week-end.

Les séniors II en déplacement chez Foot Ségala Rieupeyroux/Salvetat II s’attendaient à un match piège chez une équipe jouant sa survie en D2. Ils n’ont pas été déçus avec une première période où les Druellois ont subi la domination adverse et sont arrivés aux citrons menés 1-0.

Le coach David Boissonnade en faisant entrer du sang neuf (trois remplacements) et en changeant de système de jeu va perturber les "jaunes et noirs". Rapidement ce changement va porter ses fruits et tour à tour Teyssedre, Bonnet et Molinier vont marquer et porter le score à 1-3.

Ce n’est pas un but en fin de match des ségalis qui va changer les choses.

Avec cette victoire 2-3, les Druellois retrouvent une deuxième place synonyme de montée mais rien n’est encore acquis avec quatre équipes en quatre points.

Saint-Affrique II, Druelle, Campuac/Golinhac et Argence-Viadène. Dès samedi les Druellois, à domicile, devront battre Vabre- l’Abbaye et aller chercher une victoire à Campuac avant de recevoir Saint-Laurent-la Canourgue.

Les Féminines en déplacement à Payrin-Rigautou vont jouer contre les filles de la montagne noire pour la cinquième fois de la saison. Entame de première période difficile où, face aux rafales de vent, les joueuses ont beaucoup de mal à entrer dans leur match. Il faut une défense Tarnaise aux abois pour voir Laury Boyer ouvrir la marque à la 37e minute. Malheureusement, dans les minutes qui suivront sur une erreur de la défense locale, les "blanches et bleues" obtiennent l’égalisation.

Mi-Temps : 1 – 1.

En deuxième période, malgré l’aide d’éole, il faudra une Ludivine Savy des grands jours en milieu de terrain et surtout une Céline Tournier dans les buts pour éviter de prendre l’orage. À la 78e minute devant une défense adverse pas très sereine, Lise Bigot, opportuniste marque le but libérateur mais c’est sans compter les 9 minutes de temps additionnel et une erreur de défense qui coûte l’égalisation à la 95e minute. Score final : 2-2. Rendez-vous dimanche prochain à Toulouse Métropole.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?