Espalion. Victoire et défaite pour les équipes messieurs I et II

Abonnés
  • L’équipe II accueillait celle de Figeac, candidate à la montée en Régionale III.
    L’équipe II accueillait celle de Figeac, candidate à la montée en Régionale III.
Publié le
CORRESPONDANT

La saison régulière du championnat va bientôt livrer son verdict.

Pour rester dans la course à la montée en division régionale R1b, l’équipe I du TCE effectuait le court déplacement chez le voisin d’Onet-le-Château.

Chaleureusement accueillis, Julien Camboulives, Damien Combettes, Cyril Douls et Nicolas Russell n’étaient pas partis pour faire du tourisme.

Menant 3/1 à l’issue des simples, Nicolas Russell et Cyril Douls empochaient également les deux points du double pour signer une large victoire 5/1 qui n’empêchera pas les deux équipes de festoyer en semble.

Ce succès laisse une petite chance à l’équipe de Julien Camboulives de signer une nouvelle montée en division supérieure mais le ticket d’accès dépendra du résultat du match entre Carmaux et Saint-Juéry. On croisera les doigts dimanche prochain du côté des équipiers de Julien Camboulives ! L’équipe II accueillait à domicile l’équipe II du club de Figeac candidate à la montée en régionale III. Venus avec leurs meilleurs éléments, les visiteurs n’ont laissé que des miettes aux Espalionnais. Menés 3/0 après les défaites de Hoël Pardon, Adrien Attard et Jean-Philippe Ausseil, les locaux engrangeaient le point du capitaine Maxime Rous et pouvaient, en remportant le double, signer le match nul. Malgré l’excellente prestation de Maxime Rous et Adrien Attard, les Espalionnais, vainqueurs 7/5 du premier set, s’inclinaient au super tie-break ; Maudit super tie-break !

Ce dimanche 5 mai, l’équipe dames terminera son championnat de régionale III à domicile en accueillant l’équipe de Castres TC du Travet.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?