Onet-le-Château. Eve Abad vole de ses propres ailes

Abonnés
  • Ève a décidé de les autoéditer, simplement pour les porter à la lecture d’un plus vaste public. Ève a décidé de les autoéditer, simplement pour les porter à la lecture d’un plus vaste public.
    Ève a décidé de les autoéditer, simplement pour les porter à la lecture d’un plus vaste public.
Publié le
CORRESPONDANT

La Cazelle aux rires qu’Ève Abad a créée en 2010 avec trois autres passionnées, vole maintenant de ses propres ailes.

Eve ira d’ailleurs applaudir ses anciennes comparses, lors de leur prochaine prestation dans leur nouvelle création Quatorze juillet à la maison de retraite, les 4 et 5 mai prochain, à Druelle où se trouve le siège de la troupe théâtrale.

Les pièces de théâtre de l’auteur (huit en autoédition et proposées à la vente) ont été jouées par cette compagnie, avec grand succès ; elles ont même fait l’objet d’une mini tournée "terroir" dans le département.

Ève a décidé de les autoéditer, simplement pour les porter à la lecture d’un plus vaste public car "Le théâtre, cela se lit aussi, se déclame, seul ou à plusieurs, sur un canapé…pourquoi pas ?". Trois pièces bien ficelées, écrites avec soin, à offrir ou à s’offrir, voire à remettre en scène avec autorisation de l’auteur.

Amour, machisme et remise en question (Le miracle de la Saint-Valentin), chômage, célibat, individualisme, sentiment d’être étranger et rejeté (Un aveyronnais à Paris) et changement de cap, mobilisation de contestation, solidarité, valeurs humaines et amour du terroir qui donnent tous les courages (Une Parisienne en Aveyron) sont au programme des œuvres. Bref, autant de sujets toujours d’actualité dans les écrits d’Eve Abad.

Contacts au 06 83 58 62 61.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?