Naucelle. Une agréable journée de rencontre Aveyron-Tarn autour du rugby

Abonnés
  • La sélection aveyronnaise M13.
    La sélection aveyronnaise M13.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 27 avril avait lieu à Naucelle sur les installations sportives du Vallon des Sports une journée de rencontre Rugby Aveyron/Tarn.

Le matin, ce sont les M13 qui démarraient les hostilités sur le terrain municipal. Malgré un temps très humide, les jeunes Aveyronnais et Tarnais ont offert de belles séquences de jeu et même si ces derniers ont affiché une supériorité physique et technique, les joueurs Aveyronnais n’ont pas démérité.

En début d’après-midi sur le terrain des Laurines, les M16 poursuivaient la confrontation sous un temps toujours très incertain, la pluie venant troubler les intentions offensives des deux équipes. Finalement ce sont les Tarnais qui s’imposaient 10-0 grâce à une meilleure gestion des conditions climatiques et ce malgré de franches occasions d’essais pour la sélection Aveyronnaise.

Les M19 clôturaient les oppositions entre Aveyronnais et Tarnais et le soleil faisait enfin quelques timides apparitions. De quoi redonner le moral aux joueurs locaux, qui s’imposaient avec autorité sur le score de 15 à 3 et une nette domination en deuxième période.

Les trois sélections ont donné des satisfactions à l’encadrement technique qui a pu apprécier le bon comportement de l’ensemble des joueurs même si du travail reste à accomplir pour rivaliser avec les sélections départementales voisines.

De belles rencontres donc malgré un temps capricieux, la parfaite organisation de la journée par les dirigeants des clubs du RCN et LSA sous l’autorité du Comité Départemental Aveyronnais de Rugby ayant permis aux joueurs, encadrements et spectateurs de passer une agréable journée.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?