Convivialité et gastronomie pour les aînés de la commune

  • Les retrouvailles ont eu lieu à la salle d’animation de Verrières.
    Les retrouvailles ont eu lieu à la salle d’animation de Verrières.
Publié le , mis à jour

Le repas, réunissant chaque année les aînés de la commune, a eu lieu dimanche 28 avril à la salle des fêtes de Verrières (celle de Sébrazac étant en travaux). Quatre-vingt-cinq personnes de plus de 60 ans ont apprécié de se retrouver pour déguster le fameux chevreau à l’oseille. Cette rencontre était organisée par le foyer rural de la commune.

Le maire Jean-Claude Anglars a félicité le Foyer Rural pour cette initiative et l’organisation du repas et a rappelé l’importance de l’action du Foyer Rural dans les animations de la commune.

Un très bon menu comportant l’aligot a été dégusté dans une joyeuse ambiance au cours de conversations animées et d’échanges de nouvelles, le tout accompagné de vin d’Estaing et du fameux Fest’aing. Avec modération bien sûr !

Les aînés ont passé un très agréable moment de détente dans une ambiance amicale et joyeuse. À la fin du repas, le groupe folklorique "L’Étoile de Sébrazac" est venue donner un spectacle. Les jeunes danseurs ont enchaîné les danses avec brio pour le plus grand plaisir des convives qui n’ont pas ménagé les applaudissements.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sébrazac

147000 €

Maison en pierre avec cour et terrain non attenant de 200m2. La maison déve[...]

Toutes les annonces immobilières de Sébrazac
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?