Marcillac-Vallon. Foot Vallon, un pied en division inférieure

Abonnés
  • Dirigeants et éducateurs unis pour la bonne marche du club.
    Dirigeants et éducateurs unis pour la bonne marche du club.
Publié le
CORRESPONDANT

Mercredi 1er mai, Foot Vallon disputait un match en retard contre la redoutable équipe de Naucelle, quart de finaliste de la Coupe d’Occitanie et qualifiée pour la prochaine finale de la Coupe de l’Aveyron. Après sa sévère défaite samedi dernier à Capdenac, un bon résultat était nécessaire pour conserver l’espoir de se maintenir en D1. Il n’en fut rien, car malgré un bon départ concrétisé par un but marqué par Lucas Bonnieux (20e minute), les visiteurs égaliseront avant la mi-temps, puis ajouteront deux nouveaux buts après la pause pour finalement l’emporter sur le score de 3-1.

Après cette nouvelle défaite, et à seulement trois journées de la fin du championnat, les hommes de Nicolas Ders restent enlisés dans leur inconfortable position de relégable qui paraît très difficile à remonter.

Néanmoins l’équipe est bien décidée à ne rien lâcher et à jouer son va-tout, en pensant déjà à la prochaine saison qui devrait débuter sur de nouvelles bases. Quoiqu’il advienne Foot Vallon ne baissera pas les bras car avec ses 320 licenciés, dont une école de foot très performante, l’avenir ne peut que sourire à ce club qui occupe une place importante et reconnue dans le panorama sportif du Vallon. Les partenaires toujours fidèles sont toujours bien présents, trois d’entre eux (Tdcs12, Relais de Marcillac et Intermarché) viennent d’ailleurs de participer à l’acquisition des coupe-vent offerts aux 57 dirigeants et éducateurs du club (notre photo).

Le prochain match a lieu ce soir, à 17 heures, à Kervallon. Match contre Salles-Curan. L’équipe II, quant à elle, se déplacera à Saint-Geniez-d’Olt.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?