Onet-le-Château. "O jour le jour" redonne quelques couleurs place des Capucines

  • Mathieu devant son épicerie, place des Capucines, dans le quartier des Quatre-Saisons, à Onet-le-Château. Mathieu devant son épicerie, place des Capucines, dans le quartier des Quatre-Saisons, à Onet-le-Château.
    Mathieu devant son épicerie, place des Capucines, dans le quartier des Quatre-Saisons, à Onet-le-Château.
Publié le
CORRESPONDANT

Pré-ouverte depuis le 26 avril, l’épicerie "O jour le jour" est désormais ouverte officiellement.

Après avoir fait "ses classes" dans la grande distribution, où Mathieu (il n’aime pas qu’on l’appelle par son nom de famille, le prénom c’est pour lui signe de proximité avec les gens qu’il rencontre et c’est aussi un gage de confiance), a pu évoluer jusqu’à des postes de direction, il a eu idée de tenter l’expérience et de créer sa propre enseigne : une aventure personnelle et un travail sur soi pour lesquels il était désormais prêt. "J’aime bien les challenges et j’apprécie le contact humain et puis il y a eu des opportunités et des rencontres, qui m’ont conforté dans mes choix, alors je fonce".

L’épicerie "O jour le jour" (le O tout seul étant un clin d’œil pour la ville d’Onet-le-Château) a pré-ouvert le 26 avril, cela a permis au patron d’avoir des premiers retours très positifs, mais pour lui l’ouverture officielle c’était hier, avec la pose de son enseigne, au-dessus de la porte du magasin. "J’espère que cela marchera et que je contribuerai à redonner un peu de vie et de lien social à cette place. Une épicerie de quartier on y vient presque tous les jours, d’où le nom de mon enseigne, cela devrait faire un peu de monde…". "O jour le jour" est ouvert du lundi au samedi, de 8 h 15 à 13 heures et de 15 heures à 19 h 45.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?