Le bal des mondes de retour au Krill d'Onet, avec Cyrille Brotto et Rémi Geffroy

  • Rémi Geffroy et son accordéon diatonique.
    Rémi Geffroy et son accordéon diatonique. Repro CPA
Publié le , mis à jour

"Pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient…"

Pour cette 2e escale "Bals du monde", le Krill vous invite le vendredi 10 mai à 20 h 30, à (re) découvrir l’ambiance et la chaleur d’un bal trad du cru, orchestré par deux talentueux musiciens connus sur les réseaux des musiques traditionnelles en Occitanie et au-delà : Cyrille Brotto et Rémi Geffroy.

Ces deux-là, qui s’apprécient, se côtoient et se croisent depuis des années (le second ayant même été l’élève du premier), se produiront pour la première fois ensemble sur scène à cette occasion. Scottish, mazurka, ronde du Quercy, bourrée, rondeau, entrez dans la danse !

  • Cyrille Brotto, accordéon Diatonique. Artiste créatif et curieux, Cyrille Botto fonde son propre style de jeu, très caractéristique, sur une des études de musicologie et de nombreuses rencontres. Depuis plus de vingt ans, il sillonne ainsi les routes pour animer concerts, bals et master classes en France et en Europe, avec une musicalité et une sensibilité surprenantes.
  • Rémi Geffroy, accordéon Diatonique. Nourri dès son plus jeune âge par les "musiques traditionnelles", le jazz et la pop, Rémi Geffroy a créé son style propre avec son instrument de prédilection, l’accordéon diatonique.

Reconnu pour la créativité et la profusion de ses compositions originales, alliant modernité et tradition, il parcourt également les scènes de France et de Navarre, à l’image de son aîné.

Billetterie en ligne pour le tarif plein uniquement, sinon au Krill et au 05 65 77 68 06 (8 € tarif plein, 5 €tarif réduit). Infos au 05 65 77 68 06
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?