Elisabeth Moss et Benedict Cumberbatch dans le prochain Jane Campion

  • Elisabeth Moss vient d'être engagée dans le prochain film sur "L'Homme Invisible".
    Elisabeth Moss vient d'être engagée dans le prochain film sur "L'Homme Invisible". ANGELA WEISS / AFP
Publié le

(Relaxnews) - Le prochain film de la réalisatrice néo-zélandaise Jane Campion : "The Power of the Dog" ou "Le Pouvoir du Chien" en VF compte désormais Benedict Cumberbatch et Elisabeth Moss à son casting. C'est une information du site Variety.

C'est Jane Campion elle-même qui a adapté pour le cinéma le roman de Thomas Savage: "Le Pouvoir du Chien". Le film sera présent au marché du film de Cannes pendant le Festival pour trouver des financements. La pré-production du film débutera ensuite d'ici la fin de l'année 2019.

"'Le Pouvoir du Chien' est un sublime roman qui mérite une vie sur le grand écran. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette histoire qui me hantait complètement. Les thèmes de la masculinité, de la nostalgie ou de la trahison font un mélange envirant", a déclaré Jane Campion.

Le roman raconte l'histoire des riches frères, Phil (Benedict Cumberbatch) et George Burbank, deux frères complètement différents. Alors que Phil est aussi brillant que cruel, George est attentionné et délicat. Ensemble ils sont propriétaires du plus grand ranch du Montana. Le mariage de George avec une veuve de la région (Elisabeth Moss) va entraîner de fâcheuses conséquences.

Le long-métrage sera produit notamment par See-Saw Films et Big Shell Films/Max Films en association avec Brightstar.

Récemment, Benedict Cumberbatch a prêté sa voix au "Grinch" au cinéma et il est à l'affiche de dernier "Avengers: Endgame", parti pour battre tous les records du Box Office mondial. Pour la télé, on a pu le voir dans la mini série "Brexit" sur HBO. Il vient de terminer le tournage de "1917" un film de Sam Mendes sur la Première Guerre mondiale.

Elisabeth Moss sera très prochainement à l'affiche de la 3e saison de "The Handmaid's Tale". Elle est à la distribution du long métrage de Jordan Peele : "Us" et nous la verrons en 2019 dans le film "The Kitchen".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?