La marque Castelbajac signe un premier parfum pour homme

  • Le parfum "Castelbajac Homme" de la marque Castelbajac. Le parfum "Castelbajac Homme" de la marque Castelbajac.
    Le parfum "Castelbajac Homme" de la marque Castelbajac. Courtesy of Castelbajac Paris
Publié le

(Relaxnews) - Après avoir lancé plusieurs fragrances féminines, la marque Castelbajac se consacre à l'homme avec un premier parfum sporty chic jouant avec les codes de la pop culture. Baptisé "Castelbajac Homme", il sera disponible à compter du 15 mai prochain, en exclusivité chez Marionnaud.

A l'approche de l'été, la marque Castelbajac met son univers poétique au service de son premier parfum masculin, une eau de toilette baptisée "Castelbajac Homme" qui mixe chic et décontraction avec une composition directement inspirée par les richesses de la nature.

"L'homme vu par la marque est urbain et sensible. Sa personnalité ? Moderne et classique, spirituelle et énergique. Son défi ? Vivre avec son temps en respectant ses valeurs. Son style ? Sporty chic, l'alliance de l'élégance 'smart' à l'anglaise avec l'utilisation subtile des codes plus décontractés du sport, créant ainsi un style élégant dans l'air du temps", explique la griffe dans un communiqué.

L'élaboration de la fragrance a été confiée à Benoît Lapouza, qui a choisi de mettre à l'honneur le citron caviar, à la fois frais et vivifiant. Les baies roses et la badiane arrivent en coeur, tandis que les notes boisées de patchouli, de vétiver, et d'ambroxan referment le parfum.

L'eau de toilette "Castelbajac Homme" est proposée en deux formats - 50 ml (47,99€) et 100 ml (62,99€). Il faudra patienter jusqu'au 15 mai pour se la procurer, en exclusivité chez Marionnaud.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?