Estaing. Une belle et gourmande randonnée

Abonnés
  • Découverte, convivialité et gourmandise étaient au programme de cette randonnée, tout comme le soleil.
    Découverte, convivialité et gourmandise étaient au programme de cette randonnée, tout comme le soleil.
Publié le
CORRESPONDANT

Pour fêter le 1er Mai et l’arrivée de la belle saison, les Caminaïres de l’Olt al Dourdou et le Foyer rural de Sébrazac s’étaient réunis pour proposer un après-midi sportif et gourmand.

Au programme de ce rendez-vous : une randonnée de 9 kilomètres au départ de Saint-Geniez-des-Ers. Quarante-trois marcheurs, jeunes et moins jeunes, emmenés par Philippe, sont partis à la découverte d’une partie de la commune de Sébrazac. L’arrivée sur le plateau a permis à tous les participants d’admirer les magnifiques paysages environnants avec une vue à 360 degrés. Le retour s’est effectué par Foncayrade pour rejoindre la salle des fêtes. Et quel accueil au retour ! Les membres du foyer rural avaient préparé les tables pour une collation. Des pâtisseries maison, du jus de fruit et du vin d’Estaing, tout pour régaler les randonneurs qui se faisaient une joie de partager cet agréable moment. Une randonnée fort réussie grâce à la complicité de deux associations mais aussi à Nicole pour ses pâtisseries, Philippe, Jean et Jackie pour la préparation du parcours.

Prochaines rencontres pour le club des Caminaïres : le 23 mai, Nasbinals – St-Chély-d’Aubrac ; le 30 mai, Montégut suivi d’un repas à la ferme ; le 23 juin à Sévérac-le-Château.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?