Villefranche-de-Rouergue : un blessé grave dans une violente sortie de route

  • Un accident extrêmement violent.
    Un accident extrêmement violent. DDM- GUY LABRO
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le véhicule est venu s'encastrer dans une habitation après avoir défoncé un mur de clôture et arraché un arbre.

Accident   de la route spectaculaire  et grave que celui qui  s'est produit ce lundi en fin d'après midi, vers 18 heures, chemin de Causseroux à Villefranche-de-Rouergue.

Un automobiliste qui circulait sur cette voie reliant la route haute de Farrou à Graves a, pour une raison  que l'enquête de gendarmerie  devra déterminer, perdu le contrôle de sa voiture. Le véhicule a d'abord heurté un mur de clôture sur le côté droit de la route, puis  traversé la chaussée,  détruit un autre mur de clôture ,   sauté en contre bas une hauteur de quatre à cinq mères, arraché un arbre et fini sa course folle contre l'entrée d'un pavillon.

Le conducteur,  un quinquagénaire villefranchois, s'est retrouvé prisonnier de sa voiture, réduite à l'état d'épave. Il a fallu de longues minutes  d'efforts aux sapeurs pompiers villefranchois pour le désincarcérer. Il a été évacué  dans un état grave au centre hospitalier La Chartreuse . Cet accident aurait pu avoir des conséquences encore plus dramatiques, la propriétaire du pavillon, une septuagénaire,  vaquait à ses occupations devant sa maison. Le véhicule fou  est passé  à quelques mètres d'elle. Elle a d'ailleurs été  légèrement  blessée par des éclats et a été aussi transportée à l'hôpital villefranchois.  

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?