Villefranche-de-Rouergue. La saison démarre !

  • Sous la halle et à l’extérieur du bâtiment emblématique de la ville, c’était, ce dernier samedi, et premier de mai, jour de chine. La première de la saison des Brocantes en bastide, manifestation traditionnelle de l’office de tourisme, reprise depuis l’an dernier par l’association des commerçants. De nombreux brocanteurs sont fidèles au rendez-vous villefranchois, pour le grand bonheur des amateurs d’objets anciens, témoignages d’époques révolues mais dont le charme fait fi des siècles qui s’écoulent./Photos DDM.
    Sous la halle et à l’extérieur du bâtiment emblématique de la ville, c’était, ce dernier samedi, et premier de mai, jour de chine. La première de la saison des Brocantes en bastide, manifestation traditionnelle de l’office de tourisme, reprise depuis l’an dernier par l’association des commerçants. De nombreux brocanteurs sont fidèles au rendez-vous villefranchois, pour le grand bonheur des amateurs d’objets anciens, témoignages d’époques révolues mais dont le charme fait fi des siècles qui s’écoulent./Photos DDM.
  • La saison démarre !
    La saison démarre !
  • La saison démarre !
    La saison démarre !
  • La saison démarre !
    La saison démarre !
  • La saison démarre !
    La saison démarre !
Publié le
Rédaction 12

Sous la halle et à l’extérieur du bâtiment emblématique de la ville, c’était, ce dernier samedi, et premier de mai, jour de chine.

La première de la saison des Brocantes en bastide, manifestation traditionnelle de l’office de tourisme, reprise depuis l’an dernier par l’association des commerçants. De nombreux brocanteurs sont fidèles au rendez-vous villefranchois, pour le grand bonheur des amateurs d’objets anciens, témoignages d’époques révolues mais dont le charme fait fi des siècles qui s’écoulent.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?