Espalion. Zoom sur les équipes dames

  • Les jeunes Espalionnaises avec Morgane Pons et Rania Azziz.
    Les jeunes Espalionnaises avec Morgane Pons et Rania Azziz.
Publié le
CORRESPONDANT

Le plaisir était à deux pas et les absents ont eu tort.

Le plaisir était à deux pas et les absents ont eu tort. La finale du circuit national du grand tournoi féminin de Rodez se jouait ce samedi à Vabre et le Tennis Club d’Espalion avait affrété un car pour faire profiter les jeunes pousses de l’école de tennis et les adultes de ce moment privilégié. Morgane Pons (41e Française) et Rania Azziz (- 4/6 âgée de 18 ans) les ont d’abord régalés d’un splendide tennis. Puis, cerise sur le gâteau, elles ont à l’heure des récompenses fait preuve d’une gentillesse et d’une disponibilité exceptionnelles à l’égard des plus jeunes du club comme en témoigne la photo.

Le lendemain l’équipe féminine du club accueillait pour le compte du dernier match de régionale III l’équipe de Castres Le Travers, leader de la poule. Magali Brun, Martine Chauchard, Josy Girardin et Marie-Claude Trémolières vendaient chèrement leur peau mais devaient s’incliner 5/1 face à une équipe intouchable qui signe son accession en régionale II.

Dimanche prochain, l’équipe II messieurs disputera sa dernière rencontre de régionale IV en se déplaçant à Albi. Ce sera l’heure des ultimes matchs de poule qui scelleront le sort des quatre équipes du TCE qui défendent avec ténacité, depuis le 12 mars, les couleurs d’Espalion.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?