Musique

Bigflo et Oli en concert dans l'Aveyron cet été !

  • Bigflo et Oli.
    Bigflo et Oli. -
Publié le / Modifié le S'abonner
Alors qu'ils s'apprêtent à fêter leur 10e anniversaire, les organisateurs du festival Soft'R signe un gros coup en annonçant la venue du duo toulousain, le 1er août !

A l’approche d’un 10e Soft’R festival anniversaire hors norme (17 et 18 mai prochain), l’Association Jeunesse Arts et Loisirs (Ajal) annonce la venue de Bigflo et Oli le 1er aout prochain, au troisième Grand Bal de l’AJAL, la veille de la 33 ème Fête de la Lumière. La place aux Arcades de la Bastide du Pays ségali promet donc d’être bouillonnante.

Pour le duo toulousain, disque de platine en un mois pour leur dernier album "La vie de rêve", cette date Aveyronnaise arrivera après deux concerts exceptionnels au stadium de Toulouse et des passages dans les plus importants festivals de France.

L’Ajal présentera d’ici fin mai la programmation complète de l’évènement. Le nouveau projet « Musiques itinérantes en Pays Ségali » sera également mis en lumière ainsi que les premiers noms du 16 ème Roots’Ergue festival qui se déroulera en octobre.

Centre Presse Aveyron
L'immobilier à Sauveterre-De-Rouergue

371000 €

Située proche de Sauveterre de Rouergue, cette ancienne ferme a bénéficié [...]

66000 €

Sur la place des arcades, proche des commerces et de toutes commodités, mai[...]

Toutes les annonces immobilières de Sauveterre-De-Rouergue
Réagir