Centre Presse et l'Aveyronnais présentés à Paris

  • Entourés des partenaires, Bernard Maffre, PDG du groupe Midi Libre, et Serge Gélis, directeur général délégué de Centre Presse, ont présenté, hier à Paris, L’Aveyronnais qui sera distribué en version papier en Île-de-France dès le 1er juin.

    Entourés des partenaires, Bernard Maffre, PDG du groupe Midi Libre, et Serge Gélis, directeur général délégué de Centre Presse, ont présenté, hier à Paris, L’Aveyronnais qui sera distribué en version papier en Île-de-France dès le 1er juin.

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Société Publié le

«Beaucoup de monde, beaucoup d’enthousiasme mais aussi beaucoup de légitimité face aux encouragements pour transformer désormais l’essai». Entouré des fidèles partenaires de la première heure, «sans lesquels rien n’aurait été possible», Bernard Maffre a orchestré, hier, à la brasserie Les Grandes marches – tout un symbole ! –, place de la Bastille à Paris, la journée servie pour, selon les propres termes du président-directeur général du groupe Midi Libre, «adouber Centre Presse Aveyron et son Aveyronnais, LE quotidien aveyronnais de l’Île-de-France».
Le journal de l’Aveyron et le supplément qui l’accompagne chaque semaine depuis le 6 octobre 2018, tout d’abord uniquement numérique, complété d’une version papier depuis deux semaines, seront distribués en Île-de-France dès le 1er juin. Grâce à la détermination de Centre Presse (son directeur général délégué Serge Gélis et son rédacteur en chef Pascal Laversenne en tête) mais aussi au soutien de… douze partenaires. Et ce projet a reçu, hier, un accueil très positif des cafetiers aveyronnais de Paris.

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