Innovation - High Tech

Le premier casque sans fil à réduction active de bruit de Master & Dynamic

  • Le casque MW65 de Master & Dynamic
    Le casque MW65 de Master & Dynamic Courtesy of Master & Dynamic -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque new-yorkaise Master & Dynamic a annoncé la sortie du MW65, son premier casque sans fil à réduction active de bruit.

 

Depuis la création de l'entreprise en 2013, Master & Dynamic s'est imposée comme l'une des marques de produits audio les plus luxueuses grâce à des collaborations avec Louis Vuitton ou Bamford Watch Department. Cette semaine, la marque montre qu'elle ne manque pas non plus de flair technologique en  annonçant la sortie de son premier casque sans fil à réduction active.

Le casque en cuir supra-aural MW65 est équipé de la technologie baptisée "ANC Hybrid", ce qui signifie que "les deux réseaux de microphones, qui forment un faisceau de réduction de bruit, analysent et annulent au mieux la combinaison du son ambiant et de bruit indésirable entendu par l'utilisateur pour offrir une qualité de son pure et fidèle". Un bouton permet de choisir plusieurs niveaux de réduction de bruit.

Comme les derniers casques ANC de Sony ou de Bose, cet appareil Master & Dynamic dispose de la connectivité Bluetooth 4.2 et de l'assistant Google Assistant intégré. Le casque dispose d'une autonomie de 24 heures en écoute. À titre de comparaison, le modèle Bose QuietComfort 35 propose 20 heures d'autonomie et le casque Sony WH-1000XM3, de 30 heures.

L casque à réduction de bruit de Master & Dynamic est disponible au prix de 499€ en version cuir marron ou cuir noir.




Relaxnews
Réagir