NOO et Monoprix signent une capsule estivale
(Relaxnews) - L'enseigne Monoprix s'est associée à la marque de lingerie, de swimwear et d'activewear NOO le temps d'une collection de prêt-à-porter et d'accessoires. Inspirée par des vacances ensoleillées dans le sud, la capsule sera disponible chez Monoprix et en ligne sur www.monoprix.fr dès le 5 juin prochain.
Des couleurs pétillantes, un imprimé floral estival, et une palette plus sobre et chic réservée aux soirées d'été : c'est ce que proposent Monoprix et NOO le temps d'une collaboration placée sous le signe du sud. Elissa Regnier-Vigouroux et Anaïs Laurent, co-fondatrices de la marque parisienne, disent s'être inspirées de leurs vacances dans le sud pour élaborer cette collection féminine.
Colorée et légère, la capsule se compose de culottes en coton, déclinées dans un coloris vert et un imprimé floral, d'un kimono recouvert de fleurs, d'un maillot de bain deux-pièces couleur terracotta, d'un maillot de bain une-pièce décliné en noir et doré, d'un maillot de bain une-pièce vert, d'un top à fines bretelles, d'un short noir, et d'une longue robe noire ornée d'un imprimé doré.
La collection est à découvrir dès le 5 juin prochain, dans les enseignes et sur l'e-shop de Monoprix. Côté prix, il faut compter entre 9€ (une culotte) et 50€ (le maillot de bain une-pièce noir et doré).
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?