Druelle Balsac. Un week-end de délire avec la Cazelle aux rires

  • Les six comédiens sur scène.
    Les six comédiens sur scène.
Publié le
CORRESPONDANT

Le week-end du 4 et 5 mai, la Cazelle aux rires, troupe théâtrale locale, donnait deux représentations de sa nouvelle pièce "14 juillet à la maison de retraite" à la salle des fêtes de Druelle village.

Une pièce qui a connu un franc succès, Les nombreux spectateurs, absolument merveilleux, ont littéralement porté Josette, Corinne, Odile, Marie-Paule et les deux Gérard sur scène. Les rires et les applaudissements ayant été un parfait stimulant permettant aux comédiens de s’éclater.

La pièce, riche en surprises et rebondissements n’a vraiment pas engendré la mélancolie.

Une parfaite mise en scène

Les péripéties de cette pauvre directrice de maison de retraite découvrant avec stupéfaction les bonnes (il y en a peu) et les mauvaises surprises (là, il y en a des tonnes) à son retour après une absence d’une semaine ont fait passer au public 1 h 45 de bonheur.

Si la pièce a obtenu un si grand succès, elle le doit en partie à la parfaite mise en scène de Cathy Simon Salvia. À la régie et à l’éclairage, Francis Pons a assuré un maximum, sans oublier les deux souffleuses qui, bien qu’invisibles, sont absolument indispensables pour parer aux éventuels trous de mémoire : Claudine Austruy et Marie-Thé Menel.

Les décors ayant été confectionnés par Cathy, Marie-Hélène et Dany.

Les prochains rendez-vous de la troupe

La Cazelle aux rires remercie également Jean-Marie et René pour leur aide durant ces deux représentations en participant au montage des décors et en assurant le service à la buvette pendant l’entracte.

Si des associations, comités de fête ou clubs du 3e âge souhaitent la présence de la troupe pour leurs manifestations, elles peuvent prendre contact avec le président en composant le numéro : 06 52 80 71 04.

Déjà deux représentations sont programmées, au Théron le vendredi 19 juillet pour la fête du village et le samedi 31 août, à Jouels à l’occasion de la fête du melon.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?