Beauté

Cardi B prépare elle aussi une gamme de maquillage

  • La rappeuse Cardi B a reconnu travailler sur une ligne de maquillage
    La rappeuse Cardi B a reconnu travailler sur une ligne de maquillage VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La rappeuse Cardi B a laissé entendre qu'elle travaillait sur sa propre ligne de maquillage.

L'interprète de "I like it" a reconnu qu'elle allait dévoiler sa ligne de cosmétiques "très prochainement", lorsqu'un journaliste d'Entertainment Tonight l'a interrogée sur ce sujet, comme l'a rapporté Allure.

La rappeuse à succès a cependant refusé d'en dire plus concernant cette gamme à venir, mais à en juger à ses initiatives précédentes dans l'univers de la beauté, cette nouvelle gamme pourrait rapporter gros. Cardi B avait inspiré un rouge à lèvres bleu roi signé Tom Ford, dévoilé en septembre dernier lors de la New York Fashion Week. 

Une gamme complète de cosmétiques serait une évolution logique pour la rappeuse touche à tout, qui ne cesse de dominer le monde de la musique mais aussi de la mode ces derniers mois. La star a dévoilé sa seconde collection de vêtements avec l'enseigne Fashion Nova en début de semaine. Elle avait par ailleurs été choisie par Reebok pour promouvoir ses baskets Aztrek, en novembre dernier.

Le lancement de gammes de beauté par des célébrités est LA grande tendance du moment, Rihanna et Kim Kardashian menant la danse dans ce secteur. On notera par ailleurs que Jennifer Lopez, Ashley Graham et Chrissy Teigen ont toutes fait des vagues en collaborant avec de grandes marques de cosmétiques ces derniers mois.

Relaxnews
Réagir