Salles-Curan. De nouveaux restaurateurs aux "Les reflets du Lac" au bord de Pareloup

  • Marlène et Mathieu ont accueilli chaleureusement leurs clients et amis
    Marlène et Mathieu ont accueilli chaleureusement leurs clients et amis
Publié le
CORRESPONDANT

Près de la plage des Vernhes, l’ancien restaurant L’Usine change de nom et de chef. Il devient "Les Reflets du Lac". Sous la maîtrise de Mathieu Reylet épaulé par Marlène Camboulives sa compagne, ce sont de nouveaux menus qui sont proposés. Voulue à partir de produits frais sélectionnés au maximum auprès de producteurs locaux et transformés maison, la cuisine de Mathieu et Marlène évolue au fil des saisons.

Après des études en hôtellerie-restauration à la chambre de Métiers à Rodez, et aux lycées de Villefranche-de-Rouergue et de Saint-Chély-d’Apcher, Mathieu et Marlène ont acquis leur expérience dans des restaurants aussi prestigieux que Les Arômes et les Halles de l’Aveyron à Rodez, Art et Galets à Villeneuve, l’Auberge de l’Ady à Valady auprès de Cédric Gaston, le Moulin de Cambelong à Conques avec Hervé Busset et au Vieux Pont chez les sœurs Fagegaltier à Belcastel. Ayant travaillé pendant quatre ans aux Tilleuls à Salles-Curan, ils souhaitaient rester sur le Lévezou et sont heureux de pouvoir ainsi concrétiser leur vœu.

Vendredi, ils avaient invité de nombreux amis pour l’inauguration de leur nouveau cadre de travail aménagé selon leurs goûts et décoré par de magnifiques tableaux de Jokolor, bien connu dans l’Aveyron, et qui n’est autre que Florent, le frère de Marlène. Bienvenue à ce jeune couple plein d’allant.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?