Beauté

Le make-up fluo revient en force cet été

  • Fenty Beauty sur Instagram
    Fenty Beauty sur Instagram Instagram / @fentybeauty -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Lors du défilé croisière de Prada, qui a été présenté la semaine dernière, la griffe a parié sur des mises en beauté flashy. Mais la maison n'est pas la seule à miser sur des teintes fluo pour la saison à venir.

Le fluo a déjà fait ses preuves sur les podiums, des griffes ayant opté pour des looks beauté criards accompagnant leurs créations automne/hiver 2019. Lors du défilé Courrèges, les mannequins affichaient des faux-cils XL en raphia coloré. La présentation Chromat a permis de découvrir des maquillages multicolores illuminant les paupières de jaune canari et de vert en passant par du turquoise, voire du rose fluo. De son côté, la créatrice Anna Sui a opté pour des bleus électriques, du vert et du pourpre pour les mises en beauté de son défilé.

Dans les coulisses de la présentation croisière de Prada, la semaine dernière, la maquilleuse star Pat McGrath a joué avec les teintes orangées et bleues pour produire un effet kaléidoscopique.




La tendance vue sur les podiums a rapidement trouvé sa place dans les rayons beauté, le mois dernier, Moschino et Sephora Collection ont lancé une collection conjointe inspirée de l'univers des fournitures de bureau. La gamme comprend ainsi un trio de crayons highlighter qui ressemblent à s'y méprendre à des surligneurs de bureau, sans oublier des encres à lèvres mates Liquid Markers Lip Set, déclinées en cinq coloris flashy. 


Autre exemple du revival actuel du fluo, la marque de Rihanna, Fenty Beauty, a présenté la semaine dernière une collection estivale, baptisée "Getting Hotter", qui fait la part belle à ces teintes. Cette gamme, qui sera commercialisée ce 10 mai, comprend trois trios d'eyeliners (Vivid Eyeliner) déclinant les teintes fluo du moment. Et pour convaincre ses fans, la chanteuse avait posé en couverture de l'édition "beauté" de Harper's Bazaar, en mai, en arborant une mise en beauté arc-en-ciel saisissante.

Relaxnews
Réagir