Saint-Chély-d'Aubrac. La très belle prestation des footballeurs

Abonnés
  • L’équipe de foot « Aubrac 98 » lors de la demi-finale de la coupe des Techniciens des Sports sur le terrain du Monastère.
    L’équipe de foot « Aubrac 98 » lors de la demi-finale de la coupe des Techniciens des Sports sur le terrain du Monastère.
Publié le
CORRESPONDANT

Dernièrement l’équipe de foot "Aubrac 98" jouait la demi-finale de la Coupe des Techniciens des Sports sur le terrain du Monastère. Ce fut une très belle prestation des joueurs de Laguiole et Saint-Chély d’Aubrac.

C’est par un score de 2 à 1 (buts de Pierre Cassagnes et Christopher Sagnes) qu’ils ont remporté la victoire, mais surtout elle leur ouvre l’accession à la finale départementale de la coupe, ce qui pour le club "Aubrac 98" est une première. De plus ils ont aussi été victorieux ce week-end dernier à Bozouls. Toutes nos félicitations aux joueurs et à leur entraîneur, Patrick Lépine.

La finale se jouera le dimanche 9 juin à 15 heures sur le stade municipal de Luc-la-Primaube contre l’équipe de Saint-Sernin-Coupiac.

À cette occasion, il serait souhaitable qu’il y ait un soutien massif de supporters de Laguiole et Saint-Chély qui puissent accompagner les joueurs. Pour cela le club mettra en place, s’il y a un nombre suffisant de personnes intéressées, un car au départ de Laguiole et Saint-Chély-d’Aubrac. Afin de pouvoir organiser cette journée au mieux et pour vous inscrire, vous pouvez contacter Jean-Daniel Sagnes (06 79 50 30 42) ou Daniel Albespy (06 75 66 51 13) avant le 24 mai. Un maximum de supporters serait un gage de réussite. Mais avant cette finale, vous êtes invités à participer au quine annuel du club qui se déroulera à la salle des fêtes de Saint-Chély-d’Aubrac le dimanche 2 juin à 14 h 30.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?