Espalion. Saint-Côme-d'Olt : le camping Bellerive vient de changer de main

  • Stéphanie et David ont reçuun bel accueil du village, ici représenté par son maire.
    Stéphanie et David ont reçuun bel accueil du village, ici représenté par son maire. Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Cette structure reste un des atouts touristiques du village.

Sur le bord du Lot, rive droite en amont du pont, dans un cadre de verdure idyllique, le camping saint-cômois était depuis deux générations l’affaire de la famille Boscary. Cette année est venu le moment de passer la main.

Suite à une petite annonce, c’est aujourd’hui chose faire avec l’arrivée de Stéphanie et David Simbor accompagnés de leurs deux enfants. Deux Gardois arrivés à Saint-Côme-d’Olt "vivre leur rêve dans un environnement magnifique à la campagne et de plus dans un des plus beaux villages de France sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle".

Depuis leur arrivée, ce camping de 71 emplacements de tentes, caravanes, camping-cars magnifiques, ombragé par des acacias centenaires, fait peau neuve.

Les arbres ont été élagués, les sanitaires rénovés, l’aire de jeux pour enfants accueille de nouveaux jeux, la plage aménagée sur la rive de la rivière bénéficie d’aménagements complémentaires…

À noter que quatre bengalis équipés sont aussi disponibles. Bref tout est déjà fin prêt pour l’arrivée des futurs vacanciers.

Ce vendredi soir, Stéphanie et David avaient convié leurs voisins et nouveaux amis saint-cômois à un apéro inaugural qui a été l’occasion de découvrir ou redécouvrir la structure.

L’occasion pour le maire Bernard Scheuer de se féliciter de l’arrivée dans le village de cette nouvelle famille qui apportera un maillon supplémentaire à l’attractivité du village.

De son côté, la conseillère départementale Christine Presle, venue en voisine et en tant que présidente de l’office de tourisme voisin a souligné "combien on se sent bien à Saint-Côme".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?