Leïla Bekhti et Tahar Rahim réunis par Netflix

  • Leïla Bekhti et Tahar Rahim se donneront la réplique dans "The Eddy", série de Damien Chazelle pour Netflix
    Leïla Bekhti et Tahar Rahim se donneront la réplique dans "The Eddy", série de Damien Chazelle pour Netflix Yohan BONNET / BERTRAND LANGLOIS / AFP
Publié le

(Relaxnews) - Rencontré sur "Un prophète" de Jacques Audiard, le couple se retrouvera devant la caméra de Damien Chazelle pour la série musicale qu'il prépare pour Netflix, a annoncé la plateforme. Le rappeur Sopico et la réalisatrice Houda Benyamina prendront également part à l'aventure.

Les Français Leïla Bekhti et Tahar Rahim ont rejoint le casting de "The Eddy", série de Damien Chazelle pour Netfllix, aux côtés d'Andre Holland, Joanna Kulig et Amandla Stenberg.

Tahar Rahim incarnera Farid, copropriétaire d'un club de jazz parisien en faillite qui cache de lourds secrets avec un pianiste new-yorkais Elliot Udo, joué par Andre Holland. Leïla Bekhti a décroché le rôle d'Amira, la femme de Farid, qui le soutient autant que possible. Le rappeur Sopico campera quant à lui le leader d'un groupe de musique.

Plus jeune réalisateur oscarisé de l'histoire, Damien Chazelle ("La La Land") mettra en scène les deux premiers épisodes de cette série attendue courant 2020 sur Netflix. Les six autres seront répartis entre plusieurs réalisateurs, dont la Française Houda Benyamina, repérée à Cannes en 2016 avec son premier long métrage "Divines".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?