Rignac. En place pour la marche gourmande

Abonnés
  • Les Marcheurs du Pays rignacois s’entraînent activement pour cette marche gourmande.
    Les Marcheurs du Pays rignacois s’entraînent activement pour cette marche gourmande.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 8 juin, le club des Marcheurs du Pays rignacois, avec la participation des municipalités de Rignac et Escandolières, organise sa marche gourmande annuelle en direction d’Escandolières et retour soit environ 24 km aller-retour. Rendez-vous à 8 h 30 à l’espace André-Jarlan, café et fouace offerts ; à 9 heures départ de la rando ; à midi, apéritif à la salle des fêtes d’Escandolières suivi de 12 h 30 à 14 h 30 de la gratounade servi par Jérôme du restaurant Le Racanel (vin, café compris, couteau, gobelets et fourchettes non fournis) ; à 14 h 30, reprise de la marche vers Rignac. Pour la bonne organisation de la journée, s’inscrire avant le 3 juin avec un chèque de 10 €/personne pour le repas libellé à l’ordre des Marcheurs du Pays rignacois et à adresser à Pierre Pègues, 2, lotissement des Bleuets à Rignac. Possibilité de retour en minibus pour les moins courageux. Toutes les personnes, marcheurs ou non peuvent, sous réserve d’inscription, participer au repas. L’accueil du matin et de midi seront assurés avec la participation des mairies de Rignac et d’Escandolières.

Information

Pour les adhérents qui ont fourni le certificat médical depuis 3 ans ou plus merci de penser à en transmettre un nouveau et ceux qui n’auraient pas encore payé leur cotisation de l’année (5 €) pourront le faire avec l’inscription pour le 8 juin.

Renseignements : marcheurs.rignacois12@orange.fr ou Pierre Pègues 05 65 64 45 97 ou office de tourisme 05 65 80 26 04 ou Jean-Pierre Marty 06 88 44 01 95 ou René Cabot 05 65 64 40 53.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?