Livinhac-le-Haut. Master classe batterie avec Zik Mineur, le 18 mai

  • Alain de Campos, batteur et percussionniste de renom, est l’invité vedette de cette journée qui se terminera par un concert.
    Alain de Campos, batteur et percussionniste de renom, est l’invité vedette de cette journée qui se terminera par un concert.
Publié le
Correspondant

Le samedi 18 mai, à l’initiative de Paul Peres, professeur de batterie, l’école de musique Zik mineur reçoit Alain de Campos pour une master classe. Batteur et percussionniste, Alain de Campos commence sa carrière à l’âge de 15 ans dans les orchestres de bal du sud de la France.

Après s’être installé à Paris, il multiplie les collaborations dans tous les styles, du rock à l’électro, en passant par le funk, le reggae et la variété, avec une prédilection pour les musiques qui groovent.

Il attache de l’importance à son métier, qui avant toute chose est une passion, qu’il partage au quotidien avec les plus grands : Phil Collins, Zucchero, Lionel Richie, Joe Cocker, Julien Doré, Jain, Shakira et tant d’autres grands noms qui ont partagé la scène avec lui. Au programme de cette journée : de 10 heures à 12 heures, conférence sur les risques auditifs et en après-midi, master classe batterie et concert de fin journée avec les stagiaires.

"Cette master classe s’inscrit bien évidemment dans le développement de la musique au sein de notre communauté de communes, précise Patrice Deluycker, président de l’école de musique. Une action que nous avons souhaitée le plus large possible et en lien avec les écoles de musique de notre territoire".

Renseignements et inscriptions : 0 632 060 602 ou 0 680 849 413

Voir les commentaires
L'immobilier à Livinhac-Le-Haut

60000 €

Bel emplacement et beaux volumes pour cette maison T4 à rénover avec un ter[...]

Toutes les annonces immobilières de Livinhac-Le-Haut
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?