Sociéte

Sophie et Bryan ont marié leurs parents

  • Sophie et Bryan n’ont rien perdu de cette merveilleuse journée où ils ont marié papa et maman.
    Sophie et Bryan n’ont rien perdu de cette merveilleuse journée où ils ont marié papa et maman.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Samedi, Frédéric Couderc, agriculteur aux Fénials, conseiller municipal à Alrance depuis 2014 et pompier volontaire au centre de secours de Villefranche-de-Panat dont la gentillesse ne se dément pas sur la commune, se mariait avec Yunet, sa compagne pétillante, drôle et pleine de vie, pompier volontaire elle aussi à Villefranche.

Autour d’eux, les amis et les collègues du centre de secours étaient venus témoigner de leur sympathie et partager ce moment d’intense émotion.

Le maire, Jean-Pierre Drulhe, soulignait chez Frédo "le sens du travail, de l’effort, de la famille, toutes ces valeurs utiles dans le métier d’exploitant agricole", et chez Yunet "la gaîté, la joie de vivre, la spontanéité et ce caractère solide propre aux gens de son pays".

Leurs enfants Sophie et Bryan étaient tout excités de marier papa et maman mais aussi de retrouver les cousins, oncles et tantes de Cuba dont Yunet est originaire et qui avaient fait le voyage pour participer de tout cœur à l’événement.

Après une cérémonie émouvante à la mairie, tout le monde s’est retrouvé à la salle des fêtes joliment décorée par Yunet et les cousins du couple pour partager le délicieux repas préparé par la mariée elle-même et danser jusqu’au bout de la nuit.

CORRESPONDANT
Réagir