Conques-en-Rouergue. Nos Aînés ont du talent !

Abonnés
  • Le groupe sur scène.
    Le groupe sur scène.
Publié le
CORRESPONDANT

Dans le cadre du spectacle annuel de Génération Mouvement présenté à la salle Yves-Roques de Decazeville par les 14 clubs du secteur 8, chacun d’entre eux devait proposer soit des danses, des sketches ou des mini-scènes. Le club de St-Cyprien sur Dourdou présente tous les ans une mini-pièce hilarante et toujours proche de la vie quotidienne. Ce groupe constitué de sept personnes a, une fois de plus, amusé le public avec un thème "Le Testament" ou bien les péripéties d’une fratrie espérant un bel héritage d’oncles décédés, sauf qu’à la lecture du fameux testament, la réalité ne correspond pas tout à fait aux espoirs des antagonistes. La fin sera moins cruelle et même plutôt profitable à certains. Tous les acteurs du secteur 8 sont à féliciter pour leur engagement et leur volonté.

Dates à retenir pour le club de Saint-Cyprien :

-23 mai : pique-nique de la gym. La clôture aura lieu le 13 juin.

- Le 21 juin, sortie à Bournazel.

- Le concours de pétanque départemental aura lieu mardi 4 juin et sera ouvert à tous les clubs. Pour les titulaires de la carte d’adhérent au club, aucune obligation d’appartenir à un club de pétanque.

Renseignements auprès de J.-L. Pradels au 06 08 69 11 14.

Inscriptions avant le 25 mai. La journée débutera à 9 heures pour les inscriptions en triplettes en équipes mixtes possibles.

Trois parties auront lieu le matin et une seule l’après-midi. Le repas de midi, pour ceux que le souhaitent, sera servi à la salle polyvalente.

Le concours se déroulera sur le magnifique terrain de quilles Claude- Mazars gracieusement prêté par le club de quilles avec un grand merci aux dirigeants.

Remise des prix à l’issue des 4 parties.

- La rando libre clôturera la saison à Curières à la cascade du Devez lundi 24 juin si le temps le permet

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?