"The Bold Type : De celles qui osent" reviendra pour une quatrième saison

  • "The Bold Type" a été créée par Sarah Watson et lancée en juin 2017 sur Freeform. "The Bold Type" a été créée par Sarah Watson et lancée en juin 2017 sur Freeform.
    "The Bold Type" a été créée par Sarah Watson et lancée en juin 2017 sur Freeform. Freeform
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La série féminine qui s'attaque à l'univers de la mode sera de retour pour une saison 4, a annoncé la chaîne américaine Freeform. "The Bold Type : De celles qui osent", inspirée de la véritable histoire de l'ancienne rédactrice en chef de Cosmopolitan, suivra toujours l'ascension professionnelle et les déboires de trois jeunes amies travaillant pour le même magazine de mode, Scarlet. Une fiction qui rejoint souvent la réalité.

Les trois aficionados du monde la mode seront bien de retour pour une quatrième saison. La série girly "The Bold Type : De celles qui osent" qui suit le quotidien de trois jeunes amies et collègues au sein d'une rédaction féminine a reçu l'accord de Freeform pour continuer leurs aventures. C'est par l'intermédiaire des trois stars de la série, Aisha Dee (Kat Edicson), Meghann Fahy (Sutton Brady) et Katie Stevens (Jane Sloan) que l'annonce a été dévoilée lors d'une conférence.

Outre ce renouvellement, la showrunneuse Amanda Lasher, qui avait pris ce rôle depuis la deuxième saison, cédera finalement sa place à Wendy Straker Hauser pour cette quatrième saison. Cette dernière a fait partie de l'équipe de production depuis le lancement de la série en 2017. Wendy Straker Hauser est également connue pour son travail en tant que co-production de l'une des séries phare de la plateforme Hulu, "The Handmaid's Tale".

Inspirée de la véritable expérience de la responsable principale du contenu pour Hearst Magazine et de l'ancienne rédactrice en chef de Cosmopolitan, Joanna Coles, "The Bold Type" raconte la vie de trois amies proches qui parviennent à intégrer l'entreprise de mode de leur rêve, Scarlet, un magazine féminin à succès. Entre amitié, amour et carrière professionnelle, ces trois jeunes femmes devront faire des choix pour trouver leur propre voix sans détruire leur amitié. La série n'hésite pas à aborder des sujets sensibles tels que le diktat de l'apparence, le sexe, les dangers des réseaux sociaux et même les inégalités salariales.

Melora Hardin, Sam Page, Matt Ward et Stephen Conrad Moore font également partie du casting. La série est produite par Universal Television en association avec Freeform et The District. En France la série est diffusée sur Téva et Amazon Prime Video. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?