Beauté

Des nouveautés en parfumerie pour Inès de la Fressange

  • Inès de la Fressange Instagram 2019
    Inès de la Fressange Instagram 2019 Instagram / @inesdelafressangeofficial -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Inès de la Fressange lance une collection de parfums très parisiens. L'icône française du style dévoile un duo d'eaux de parfum qui sera commercialisé le 26 mai chez Marionnaud France, comme le confirme Fashion Network.

Baptisées Blanc Chic et Or Cho', ces senteurs peuvent être associées ou bien portées individuellement. 

Selon la page Instagram de Marionnaud, ce lancement précèdera celui de six eaux de voyage inspirées des nombreux périples d'Inès.

Ces parfums représentent des cartes postales olfactives de ses destinations de prédilection, comme l'explique Inès de la Fressange à Fashion Network. "C'est comme lorsque l'on arrive quelque part, qu'on ferme les yeux, qu'on respire l'atmosphère locale et que l'on sait immédiatement où on est ! De l'Inde au Japon, en passant par le Maroc ou Naples".

Ce lancement est le dernier d'une série de projets d'envergure pour Inès de la Fressange, qui a lancé sa dixième collection avec le géant japonais Uniqlo à l'automne dernier. La Française, qui a également créé pour la marque Petit Bateau, est comme toujours en parfait adéquation avec la tendance, qui est aux parfums de célébrités comme l'a démontré Carine Roitfield ou encore la star hollywoodienne, Michelle Pfeiffer. 

Relaxnews
Réagir