Musique

Elton John dévoile son nouveau titre issu de son biopic "Rocketman"

  • Elton John à New York, le 24 janvier 2018.
    Elton John à New York, le 24 janvier 2018. TIMOTHY A. CLARY / AFP / TIMOTHY A. CLARY / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'acteur Taron Egerton, qui campe le flamboyant pianiste et chanteur dans ce film, figure aussi sur ce nouveau single intitulé "(I'm Gonna) Love Me Again".

"(I'm Gonna) Love Me Again" a été composé spécifiquement pour "Rocketman" par le parolier de longue date d'Elton John, Bernie Taupin. Cette chanson pourra prétendre à un Oscar dans la catégorie "Meilleure chanson originale", une catégorie dans laquelle "Bohemian Rhaspsody" n'a pas pu concourir cette année.

Ce duo figure au générique final du biopic. Il a été coproduit par Greg Kurstin et Giles Martin, ce dernier a entièrement produit le reste de cette bande originale.

Le titre souligne les grandes similitudes entre les voix d'Elton John et de Taron Egerton.

L'acteur a largement contribué à la bande originale de "Rocketman: Music From the Motion Picture", qui paraîtra le 24 mai. Il est même l'unique interprète de plusieurs versions repensées des grands hits d'Elton, comme "Saturday Night's Alright for Fighting", "Rocketman" et "Your Song."

"Il était tellement important que la musique que j'ai composé et enregistré soit chantée par Taron. Je voulais son interprétation de moi, à travers les paroles de Bernie et ma musique", a précisé Elton John dans un communiqué.

Présenté pour la première fois au Festival de Cannes le 16 mai, "Rocketman" sortira en salles le 29 mai.

En attendant de découvrir ce biopic, voici le titre "(I'm Gonna) Love Me Again": Youtu.be/3Lg9ggqsfmg

Relaxnews
Réagir