Sainte-radegonde

Groupama soutient l’APC et la grande course en vue

Abonnés
  • Les 'rouleurs' du club , lors d une de leur innombrables sorties à vélo
    Les 'rouleurs' du club , lors d une de leur innombrables sorties à vélo
Publié le / Modifié le S'abonner

La commission technique régionale du cyclisme (UFOLEP) a sollicité l’Ufolep Aveyron pour organiser le championnat Cyclosport d’Occitanie. sur route.

C’est le 23 juin que se déroulera cette compétition.

Ce jour-là, plus de trois cents coureurs seront attendus sur un circuit de 10 kilomètres autour de la commune de Sainte-Radegonde. Pour faciliter l’organisation, plusieurs départs seront répartis sur la journée. Dernièrement, Groupama apportait son soutien financier à l’APC, club organisateur. Une convention de partenariat a été signée entre Christophe Bouyssière, responsable de l’établissement de Rodez et Thierry Galan et André Hospital, coprésidents du club de vélo APC.

Comme dit le slogan de l’équipe professionnelle Groupama-Française des Jeux "On va plus loin, on roule ensemble", l’APC souhaite faire partager sa passion du vélo à tous les Radegondiens avec du soleil ! De son côté, "Groupama souhaite associer son image à cette manifestation dans un souci de promouvoir le vélo au bénéfice de tous et au sein de chacun de nos territoires. Le cyclisme étant en effet un sport populaire, en lien étroit avec les valeurs portées par le groupe mutualiste", comme a tenu à le rappeler C. Bouyssière.

Contacts : T. Galan : 06 67 22 66 36

A. Hospital : 06 76 89 41 34.

CORRESPONDANT
Réagir