Villefranche-de-Rouergue. Le concert de l’Ajar et Africajarc du Kora Jazz Trio fut magique

  • Le Kora Jazz Trio.
    Le Kora Jazz Trio.
Publié le
Correspondant

Depuis quelques jours elle a ouvert rue de la République, une première en bastide.

Soirée magique que celle organisée samedi dernier au Théâtre municipal par l’Ajar et Africajarc. Le public venu en nombre a pu apprécier le fantastique Kora Jazz Trio composé du pianiste et fondateur du groupe, Abdoulaye Diabaté, Moussa Sissokho aux percussions et Yakhouba Sissokho à la kora (Shérif Soumano n’a pu être présent). Les 3 musiciens ont emporté spectateurs et spectatrices dans un concert de haute volée avec beaucoup de générosité ! Pierre-Yves Dumoulin et Daniel Alogues, deux musiciens de l’Ajar, se souviendront, en effet, des notes qu’ils ont été conviés à partager avec le trio ! Une ovation amplement méritée a salué la magnifique prestation du Kora Jazz Trio.

Le partenariat des deux associations, l’Ajarc et Africajarc se tisse d’année en année et devient de plus en plus porteur, solide et enrichissant !

À noter, Africajarc organise son 2e vide-greniers le jeudi 30 mai de 7 heures à 19 heures.

Pour réserver un emplacement (2,50 € le mètre linéaire), renseignements et inscriptions par mail à administration@africajarc.com ou à gestion@africajarc.com ou par téléphone au 05 65 40 29 86 ou 06 82 48 55 47.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?